FIL INFO
  • 1/La déchetterie sera exceptionnellement fermée lundi 24 décembre.
  • 2/La déchetterie restera ouverte lundi 31 décembre (aux horaires habituels).

GARDERIE

La garderie est ouverte tous les matins (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi) de 7H00 jusqu’au début de la classe.
Et l’après-midi, la prise en charge des enfants se fait à la sortie de la classe ou des NAP jusqu’à 18H30.

Le mercredi, la garderie est ouverte de la fin de la classe jusqu’à 12H30.

Les enfants sont encadrés par Patricia GUERARD, Angélique CHAVES.

Tarifs de la garderie : 1 heure = 2 € et ½ heure = 1 €.

Contact : 06 82 52 27 54

CANTINE

La cantine est ouverte le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Elle se situe à l'Espace Aupetit.

Les enfants sont encadrés par Patricia GUÉRARD, Angélique CHAVES et Amélie BERNONVILLE. Les employés de la Mairie viennent en renfort en cas de besoin.

Tarif du repas : 4.10 € pour un repas enfant.

Le prestataire des  repas est la société Ansamble. Cliquez sur l'image ci-dessous pour avoir plus d'informations sur ce prestataire.

Ansamble

Les menus de Septembre à Décembre 2018

Menus cantine Septembre Décembre 2018

Centre de loisirs

Le centre de loisirs est géré par la Communauté de Communes Terres du Haut Berry.

Le coordinateur du service animation / enfance / jeunesse est Romain Souchard. Vous pouvez le joindre par téléphone : 02 48 25 46 61 / 02 48 64 37 75.

Pour avoir plus d'informations, cliquez ici.